Ce service vise les hommes gais, bisexuels ou en questionnement au sujet de leur orientation sexuelle de 22 ans et plus désirant partager leur vécu et leurs questionnements avec d’autres hommes vivant des situations semblables. Il s’agit aussi d’un endroit privilégié pour recevoir de l’information sur les activités LGBT réalisées dans la ville de Québec.

Pour l’année 2021-2022, nous avons décidé d’opter pour une formule de groupe fermé. Le groupe à donc été formé en fin août/début septembre et se terminera en fin mai. Si jamais ce groupe vous intéresse vous pouvez toujours appeler Olivier l’intervenant du programme au 418-649-1232. 

Chaque rencontre sera orientée vers une autonomisation du cheminement de tous et chacun. Les rencontres donneront lieu à des échanges entre pairs sur leur vécu et au développement de sa propre acceptation en tant qu’homme gai ou bi-sexuel dans plusieurs sphères et étapes de la vie. Chaque rencontre vous permettra de vous rapprocher de vos objectifs personnels tout en acquérant des outils et moyens d’effectuer votre propre cheminement.

Cette année, nous avons pensé que d’ajouter 2 nouvelles rencontres sociales ne serait pas de trop! Avec la dernière année que nous avons eu et le retour des rencontres en présentiel nous avons cru essentiel d’en ajouter pour votre plus grand plaisir!

Les réunions se tiennent au MIELS-Québec, au 625 avenue Chouinard, Québec. L’admission est gratuite. Pour plus d’information, contacter Olivier au 418-649-1232.

Afin de suivre les recommandations gouvernementales au sujet de la COVID-19, prendre note qu’un maximum de 10 membres devra être respecté. Les rencontres du groupe de soutien PRISME auront de nouveau lieu sur place. Si vous êtes intéressés à participer aux rencontres du groupe de soutien PRISME, veuillez contacter Olivier Mailhot (responsable du programme PRISME) au info@prisme.org ou au 418-649-1232.

 

 

 

Vous êtes les bienvenus!