Dans un principe d’accueil et de confidentialité, nous offrons une ligne privée disponible 24h/24 avec une boîte de messagerie hors des heures d’ouverture, de 8h30 à 16h30. Le numéro de téléphone est le 418-649-1232. Seul l’intervenant en charge du programme a accès à cette ligne et à la boîte vocale de celle-ci. N’hésitez pas à laisser un message sur la boîte vocale en mentionnant les modalités de rappel (heures, personne à rejoindre, précautions à prendre si d’autres personnes habitent avec vous, etc.). L’intervenant se fera un plaisir de communiquer avec vous en respectant vos attentes en lien avec la confidentialité.

Vous avez des questions sur le PRISME ou ses services? Vous aimeriez avoir des informations sur des ressources LGBT (Lesbiennes, Gaies, Bisexuelles, Trans) de Québec? Vous vivez de la solitude et aimeriez connaître des lieux de rencontres? Vous vivez une crise et aimeriez en parler à un intervenant? Téléphonez-nous dans la plus grande confidentialité et nous tenterons de vous aider selon la nature de votre demande.

Nous venons aussi en aide à ceux et celles désirant de l’information sur nos services ou une référence vers d’autres organismes.

Vous pouvez aussi correspondre avec l’intervenant par courriel à info@prisme.org. Celui-ci répondra à votre demande d’information ou d’aide dans les deux jours ouvrables suivants votre courriel.